Unie, la gauche est plus forte ! Les résultats des élections du premier tour ce dimanche à Neuchâtel ont été un succès pour l'Alliance rose-verte, qui a placé ses quatre candidat·e·s en tête. Parallèlement, la gauche reste majoritaire au sein du Conseil général, envoyant ainsi un signal fort en faveur d'une commune plus sociale, solidaire et écologique
En proposant une liste commune pour les élections au Conseil communal de la Ville de Neuchâtel, basée sur des valeurs et des objectifs largement partagés, Jonathan Gretillat, Nicole Baur, Julie Courcier Delafontaine et Johanna Lott-Fischer se sont placé·e·s en tête du premier tour du 21 avril 2024.
Les assemblées de leurs partis respectifs ont confirmé hier soir leur volonté de présenter ces quatre candidatures pour le second tour. Il est donc crucial de maintenir la mobilisation. Ils appellent toutes celles et tous ceux qui partagent cette vision à se mobiliser dans la dernière ligne droite pour façonner un avenir plus social et durable pour notre commune.